Visites et activités

Notre offre de visites et activités

Photo du 1er cloître du monastère royal de Brou

La visite libre

En famille, en solo ou entre amis, découvrez le monastère royal de Brou en déambulant librement dans le monument. Parcourez l'église, le musée des Beaux-arts et les trois cloîtres. Accédez à l'exposition temporaire (le cas échéant).

Info

Durée : 1h30 environ (hors exposition temporaire). Documents de visite gratuits disponibles à l'accueil en 5 langues (FR, GB, DE, IT, ES). Cartels, livret et jeux QR Code ponctuent le parcours pour explorer le monument à hauteur d’enfant.

Achetez votre billet

La visite avec audioguide

Grâce à l'audioguide, accédez à plus d'une heure d'écoute pour comprendre et découvrir l'histoire, l'architecture, les appartements et les collections du musée du monastère royal de Brou.

Info

Durée : 1h45. Les audioguides sont disponibles à l'accueil en 5 langues (FR, GB, DE, ES, IT). Tarif : +3 €

Photo d'un papa et ses deux enfants dans le 1er cloître du monastère royal de Brou

La visite en famille

Toute l'année, découvrez le monument de façon ludique grâce à notre chasse au trésor ou notre livret-jeux. Profitez aussi de visites, stages et ateliers spécialement conçus pour les enfants. De 3 à 12 ans.

Info

Âge, tarif et durée variable selon l'offre ou le rendez-vous proposé.

Voir toutes nos offres famille
Photo de visiteurs lors d'une visite commentée de l'église

La visite commentée de l'église

Chaque semaine, les agents du monument vous font découvrir les secrets de l'église du monastère royal de Brou.

Info

Durée : environ 1h. Visite proposée en français. Compris dans le droit d'entrée du monument. Horaires précisés à l’entrée du monument ou la veille au 04 74 22 83 83.

Photo d'une visiteuse dans les combles de l'église du monastère royal de Brou

Les visites thématiques

Détails cachés, vitraux, symbolique, mythes et légendes... toute l'année, retrouvez nos visites thématiques pour tout connaître du monument.

Info

Âge, tarif et durée variable selon le rendez-vous proposé.

Voir tous nos rendez-vous

Pour préparer ou approfondir votre visite

• Visitar documento

PDF (639,16 kB)