Fermeture de l'alerte

Festival À la folie pas du tout - Programmation 2021

17 juillet 2021  > 28 août 2021 Festival , Concert

Découvrez la programmation de la 12e édition du festival À la folie pas du tout au monastère royal de Brou !

 

Rendez-vous chaque samedi soir du 17 juillet au 28 août 2021, pour des soirées musicales enthousiasmantes autour du jazz, des musiques du monde, du classique ou de l'électro !

17 juillet 2021

Keren Ann (chanson folk)

Pour ouvrir cette 12e édition du festival A la folie… pas du tout !, ce sont les mots et les sons de Keren Ann qui envahiront le monastère royal de Brou ! Musicienne plurielle, elle revient avec un huitième album entièrement écrit en français, où mélancolie et folk dominent.

24 juillet 2021

Paloma Pradal Quartet (Flamenco)

Paloma Pradal, c'est l'âme gitane des musiques du monde et l'une des plus grandes chanteuses flamenca actuelle. Sa fougue et sa voix, tantôt rageuse tantôt bouleversante, prennent aux tripes et ne laissent personne indifférent.

31 juillet 2021

Kady Diarra (Musique du monde)

Plongez au cœur de l’ouest africain avec Kady Diarra pour un concert de transe douce où se mêlent les engagements de cette femme aux mille visages et son sens incomparable de la fête !

7 août 2021

Stracho Temelkovski - The Sound Braka (Jazz / Musique du monde)

Multi-instrumentiste, improvisateur et beatboxer, Stracho Temelkovski présente son premier album qui transpire le jazz, les Balkans, la Méditerranée et l'Orient, ou encore les faubourgs de Buenos Aires.

14 août 2021

Les Frères Bouclier (Classique)

Dimitri et Julien Bouclier sont de véritables virtuoses de leurs instruments, le violon et l'accordéon. Au programme : grandes œuvres baroques et classiques, tangos argentins, ou encore répertoire russe !

21 août 2021

Rita Payés (Jazz)

À 21 ans, la barcelonaise Rita Payés est l'étoile montante de la scène jazz, au chant comme au trombone. En quartet, son répertoire allie bossa nova et guitare classique, avec des accents flamencos et des mélodies puisées dans le patrimoine séfarade ou d'Amérique du Sud.

28 août 2021

Romane Santarelli & La Fraîcheur (Electro)

Deux artistes électro féminines pour cette soirée de clôture du festival ! Cette dernière soirée du festival s'ouvrira avec l'électro pop onirique de Romane Santarelli. Elle se poursuivra avec La Fraicheur, DJ aux sets marathoniens entre beats Deep House & Techno, et résidente des fameux clubs berlinois. Soirée organisée en partenariat avec La Tannerie

Informations pratiques

Dates et horaires : chaque samedi soir à 20h30 dans le 2e cloître, du 17.07 au 28.08

Tarifs

  • 9,50 €
  • Gratuit – 26 ans
  • Billet couplé concert + monument : billet donnant accès au monument le jour du concert (9h – 18h)

Billetterie en ligne uniquement 

Pass sanitaire : ouverture des portes avancée à 19h30 (début du concert à 20h30). Merci de préparer votre pièce d'identité et votre pass sanitaire avant de les présenter afin de fluidifier au maximum votre entrée dans le monument.

MenuFermer le menu