Plongez au cœur de l'exposition « Valadon et ses contemporaines » installée au monastère royal de Brou !
En attendant la réouverture du monument l'exposition « Valadon et ses contemporaines » a été reconstituée virtuellement.
Une manière de patienter et de la découvrir à distance, depuis chez vous ! Grâce à cette immersion au plus près des œuvres, il y en a pour tous les goûts et tous les âges.
Dans cette visite virtuelle, vous pourrez :
Nous ne doutons pas que tout cela vous donnera envie de la voir en vrai, dès la réouverture du monument !
Visite virtuelle réalisée par Calyptone et ImmersiVR. Exposition organisée en partenariat avec le BAL – Musée des Beaux-Arts de Limoges et produite par la Ville de Bourg-en-Bresse et le Centre des monuments nationaux.
Exposition à découvrir dès la réouverture du monument.
Tarif