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Mise en place du pass sanitaire

16 juillet 2021 Institutionnel

A partir du 21.07.21, vous devez présenter un Pass Sanitaire valide pour accéder au monastère royal de Brou et participer à nos événements.

Suite aux annonces du Président de la République lundi 12 juillet 2021, le Pass Sanitaire devient obligatoire pour accéder au monastère royal de Brouà compter du 21 juillet

A votre arrivée, vous devrez présenter l’une des trois preuves sanitaires suivantes, en version papier ou numérique.

  • vous êtes complètement vacciné·e* : vous devez présenter l'attestation QR Code (papier ou numérique) qui vous a été remise
  • vous n’êtes pas vacciné·e, ou pas vous n’avez pas encore reçu les deux doses (ou alors il y a moins de 7 jours) : vous devez présenter un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h 
  • vous avez déjà eu le COVID : vous devez présenter un certificat de rétablissement du Covid19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

L’obligation de présenter un pass sanitaire est repoussée au 30 août prochain pour les jeunes de 12 à 17 ans. 

Retrouvez toutes les informations sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire 

Nos équipes mettent tout en œuvre pour faciliter et fluidifier votre accueil. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération lors des contrôles à l’entrée du monument.

* soit 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), soit 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson), soit 1 semaine après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection)

Vous n'avez pas de pass sanitaire ?

Vous avez acheté un billet avant le 13 juillet sur notre site internet ou directement à l'entrée du monument : vous pouvez vous faire rembourser. 

Attention : remboursement possible jusqu'au 15/09/2021 uniquement

Procédure de remboursement (uniquement par internet) :

  • pour les billets achetés en ligne

Envoyez un message à l’adresse suivante : ebillet-remboursement-ete2021@monuments-nationaux.fr 

en précisant votre date d'achat, le montant de votre achat, votre adresse courriel saisie lors de votre achat

  •  pour les billets achetés sur place

Envoyez un message à l’adresse suivante : demandes.remboursement@monuments-nationaux.fr

en précisant votre date achat, le montant de votre achat, et en transmettant vos billets en pièces jointes de votre mail

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