Couleurs d’amour, un nouveau spectacle à Brou

8 juillet 2021  > 4 septembre 2021 spectacle nocturne , Événement

Rendez-vous cet été pour découvrir le nouveau spectacle de Couleurs d’Amour projeté au monastère royal de Brou !

Couleurs d’amour revient cette année du 8 juillet au 4 septembre, avec un nouveau spectacle projeté sur la façade de l’église de Brou.

Ce nouveau spectacle de lumière, contemporain par son graphisme et sa bande son, est un appel à la liberté, à la vitalité et à l’optimisme, en résonnance à l’année si particulière qui a impacté la société et le quotidien de chacun.

Inspiré du poème de Jacques Prévert Pour faire le portrait d’un oiseau, qui parle de la liberté, cette mise en lumière est un hymne au plaisir (retrouvé) d’être ensemble, à l’humanité, à la vie sous toutes ses formes…

Laissez-vous guider par l’oiseau coloré au fil des tableaux et regardez la façade de l’église de Brou prendre vie sous vos yeux ! Vous remarquerez même peut-être les clins d’œil au patrimoine burgien !

A la fin du spectacle, poursuivez votre soirée pour (re)découvrir les spectacles projetés sur les façades de l’hôtel de ville et du théâtre.

Gratuit et tout public.

Du 8 juillet au 4 septembre, les jeudis, vendredis et samedis.

Diffusion en continu.

Monastère royal de Brou - à partir de 22h00 (durée 12 min, 6 représentations par soir)

Théâtre et Hôtel de Ville - à partir de 22h15 (durée 10 min, 6 représentations par soir)

Renseignements, parkings, animations : www.bourgenbressetourisme.fr