Concerts de musique baroque et classique à Brou

9 octobre 2021  > 22 octobre 2021 Événement , Concert

Venez écouter deux concerts d’exception au cœur de l’église du monastère royal de Brou !

Samedi 9 octobre - 15h : Concert Muséthica

Un récital donné par de jeunes musiciens internationaux !

Cette année encore, le festival Musethica investit l’église du monastère royal de Brou. Une occasion pour de jeunes musiciens talentueux de se produire, et de vous inviter à découvrir la musique de chambre. Ils seront accompagnés par leur professeur fondateur de Musethica, Avri Levitan, altiste de renommée internationale.

En collaboration avec les Amis de la Garde et Musethica.

Concert compris dans le droit d’entrée du monument - 45 minutes environ - Tout public - Possibilité de s’asseoir sur les bancs de l’église

Vendredi 22 octobre - 17h30 : Concert du Chœur de la Cathédrale de Brème

Un récital donné dans l’église de Brou par un chœur prestigieux !

Le Chœur de chambre de la Cathédrale Saint Pierre de Brème en Allemagne est un chœur semi-professionnel, composé de 24 chanteurs. Son répertoire est issu de la musique classique du 17e : motets de Johann Sebastien Bach, vêpres de Claudio Monteverdi, mais également d’œuvres moins connues comme « O Licht » d’Isang Yun.

En collaboration avec les Amis de la Garde.

Entrée gratuite - 1 heure environ - Tout public - Possibilité de s’asseoir sur les bancs de l’église